Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marottes de la loutre
les marottes de la loutre
Derniers commentaires
26 juin 2009

Un bon crochet du droit...

qué cé cé?? une pile de paDSCN8653ncakes au chocolat? Une mue de loutre?


Meuh, non, pfff c'est un stock de chtites fleurs au crochet, faites à temps perdue (en général devant un épisode des Experts à Miami ou Monk le dimanche aprèm) avec mes grosses pattounes palmées. Mises bout à bout, ça finira bien par donner quelque chose... non?

Si ça vous botte, le modèle est ici , dans sa version originale, c'est à dire sous forme de bracelet

DSCN8660

 

Allez, bientôt je lancerai un petit vote pour vous demander comment les assembler!!! c'est bô le Web 2.0!!

Publicité
Commentaires
L
Pareil, je squate le canapé quand il y a Monk à la TV!! J'ADORE!!!!... et j'adore aussi ton blog... merci à Paisley de me l'avoir fait découvrir :)<br /> Bonne soirée,<br /> bises[;)]
Publicité
Archives
les marottes de la loutre
Newsletter
Publicité