Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les marottes de la loutre
les marottes de la loutre
Derniers commentaires
23 juin 2009

Tu me fends le coeur

ça aurait pu être le nom de ce shampoing solide qui se fendille... mais il va juste porter le nom de sa destinataire, une jolie petite lutine au longs cheveux.
DSCN8638pour_zoe
La recette, c'est un petit mix de celles que j'ai piochées un peu partout sur le net:
65 % de cocosulfate de sodium
    10 % de SLSA
    7 % de BTMS
5% d'argile violette
2% huile de ricin
    5 % huile de sapote
    1% d'aloe vera X40
1% de geogard
2% de poudre de soie
1,5% d'arome naturel de noix de coco
0,5% d'inuline
Pour le modus operandi, je vous propose d'aller voir les super tambouilleuses comme Claire ou bien Blandine.
wala

Bon, avant de donner à la poupinette, je me suis fait une version d'essai pour mes tifs et j'avoue que ça marche pas mal... et pis la couleur est super!!!



   
Publicité
Commentaires
L
ah une Tam qui vient faire un tour chez la Loutre... décidément, ça fait plaisir de retrouver les coupines!!!!<br /> Tu n'as pas ton petit cheztoi Tam???
T
Hello loutre, je ne savais pas que tu avais un website a toi toute seule! Cool de te lire, toujours aussi caustique, j'aime beaucoup!... <br /> (Une admiratrice secrete, ahahaha)
L
oui je mets beaucoup de geogard, et je m'aperçois que ça sert à rien, ya quasi pas d'eau dans les shampoings solides... pour la niouzeletteur ben on verra si j'arrive à me dépatouiller avec ça...
P
moi aussu j'adore ces shampoings....imbattable anti regraissage!!bon sinon, tu peux pas mettre un module de newletter sur ton blog, je suis chiante, mais j'aime bien etre direct au courant des nouveaux posts!c'est pour mieux te suivre, mon enfant!!![Bisou]
B
tu mets beaucoup de géoguard!!<br /> <br /> bon moi je n'en mets ps, c'est pas mieux...
Publicité
Archives
les marottes de la loutre
Newsletter
Publicité